TOP MANAGEMENT est une société internationale d’ingénierie de la construction et de maîtrise d’œuvre, qui compte dans ses rangs des professionnels spécialisés et forts d’une longue expérience dans les secteurs commercial, industriel, tertiaire et logistique.

NOTRE VISION TOP pour l’avenir est de poursuivre notre croissance en bâtissant une équipe encore plus forte et plus spécialisée, et en consolidant notre position de leader dans le domaine de la maîtrise d’œuvre dans ces secteurs.

L’équipe

Notre équipe qualifiée et engagée a la capacité d’apporter des solutions de construction sur mesure dans les domaines de la maîtrise d’œuvre, assistance à maîtrise d’ouvrage, due diligence, économie de construction et études de faisabilité. Nous sommes des professionnels multilingues (plus de 10 langues parlées), flexibles, multiculturels, pluridisciplinaires et polyvalents affichant un objectif clair : aller au-delà des attentes de nos clients.

Pour ce faire, nous travaillons en étroite collaboration avec le client, en lui prodiguant des conseils-clés quant aux principales décisions à prendre. Ces dernières peuvent porter sur le choix d’un terrain ou d’un type de bien immobilier, ou encore sur la construction clé en main du bâtiment. Nous voulons accompagner nos clients et les aider à optimiser leur investissement immobilier.

Ce qui nous distingue des autres :

Pourquoi nos clients nous renouvellent leur confiance

Si nos clients nous accordent une confiance sans faille, c’est grâce à l’étroite relation qui nous lie et aux efforts que nous déployons pour répondre à leurs besoins. L’objectif de Top Management est d’être la hauteur de cette confiance, et plus encore, en garantissant la réussite des projets –à la fois en termes de délai et de budget.

Ce que disent nos clients :

 

Top Management en faits et en chiffres

Le parcours de Top Management se caractérise par une croissance et une expansion constantes grâce à la gestion prudente mais progressiste de cette société aux multiples facettes. Des débuts de Top Management en 2008 jusqu’à un chiffre d’affaires actuel de 2,2 M€, en passant par son expansion à l’international dans de nouveaux pays et continents, la société peut se targuer de :

top